Ogilvy Healthworld


APPROCHE

La frontière est mince entre le corps et l’esprit. Notre connaissance du premier nous permet de stimuler le second pour répondre à la stratégie de nos marques. De la vente libre aux prescriptions médicales, de l’eczéma à la leucémie, de Pharmascience à BristolMeyers Squibb, nous offrons des solutions créatives qui font la différence.

SERVICES

  • Conseils/Développement stratégique (planification de marque, consultation continue, recherche, groupes de discussion, conseils stratégiques des principaux leaders d’opinions, études de cas, accès à un réseau mondial, consultations du CCPP)
  • Stratégie de marque (publicité médicale et destinée aux consommateurs) (qui s’adresse directement au consommateur et au patient), création/annonces/web/studio sur place, outils de vente interactifs, développement Web, soutien à la promotion et à la vente, réponse directe, logos, concepts d’emballage, planification et achats médias, communications d’entreprise, campagnes internes)
  • Éducation médicale (publications de tiers, téléconférences de groupe, conseils de publicité, réunions de consultation, présentations multimédias, marketing ponctuel en ligne, invitations et réservations)

CLIENTS

  • Abbvie
  • Association canadienne du cancer colorectal
  • Association canadienne des optométristes
  • CANAM
  • Otsuka Pharmaceutical Co., Ltd
  • Hospira
  • SOGHU

ÉQUIPE